» » Papier Satiné
Que recherchez-vous ?

Papier Satiné

Le papier satiné, pour un rendu fidèle de vos impressions

 

D'une blancheur extrême de 170 CIE et très rapide à sécher, le papier DCP à la finition satinée fait partie des ramettes les plus qualitatives du marché pour les impressions et photocopies. Il est disponible sur Papeterie-Scolaire.fr en ramettes de 125, 250 ou 500 feuilles pour tous vos usages professionnels et privés.

 

Pourquoi utiliser des feuilles satinées pour imprimer ?

 

La finition satinée présente sur les ramettes de papier blanc Clairefontaine DCP garantit l'étalage uniforme et fidèle de l'encre à la surface de la feuille. Que vous imprimiez en noir et blanc ou en couleur, avec une imprimante jet d'encre ou laser, vous obtenez un rendu parfait pour vos opérations de communication, d'information, d'affichage ou de décoration.

Le papier satiné DCP restitue les nuances de couleurs avec une telle fiabilité qu'il est préconisé dans la fabrication de catalogues, de prospectus publicitaires ou de flyers. Sa technologie ColorLok reproduit les photos et les images colorées avec une rare précision.

 

Une gamme de ramette papier satiné pour tous les besoins

 

Proposé en format A3 et en format A4, le papier blanc à finition satinée DCP couvre l'étendue des besoins en matière d'impression. Affiches publicitaires, documents de présentation, cartes de visite ou d'invitation, photographies, maquettes : imprimez en couleur avec une qualité exceptionnelle sur le format qui vous convient.

Les papiers blancs DCP existent en plusieurs grammages. La ramette papier satiné 90 g/m² est idéale pour des documents souples et légers, tandis que les grammages de 120, 160 ou 200 g/m² offrent une rigidité plus importante.

Papier Satiné
Vue :
Nombre de produits : 10